Temple Run Android

1.9.5

Temple Run pour Android mettra à l'épreuve vos réflexes sur un amusant jeu où vous pourrez échapper d'un temple en courant et esquiver des dangers

5/10 (346 Votes)

Tout le monde qui voit Temple Run pense à Les Aventuriers de l'arche perdue. Il s’agit d’un jeu où, comme Harrison Ford à dépouiller des sites archéologiques dans la jungle de l’Amérique Centrale, vous devrez échapper vos poursuiveurs. Vous le ferez en parcourant un énorme temple et en esquivant ses différents obstacles en sautant, se baissant ou en inclinant le téléphone à droite ou à gauche pour marcher au bon endroit.

Sautez, tournez, glissez ou déplacez votre appareil pour éviter des obstacles, récupérer des pièces ou accumuler des pouvoirs.

Nous sommes devant un endless run pour Android facile à contrôler mais qui va exiger nos meilleurs réflexes. Le téléchargement gratuit, le game-play, ses bons graphismes et la petite exigence quant à conditions l’ont transformé en un succès des jeux-vidéo pour smartphones avec des millions et des millions de téléchargements, sur Android et iPhone.

Caractéristiques principales

Voici les principales fonctionnalités et caractéristiques de cette arcade qui nous fait penser par la vue en troisième personne et les scénatios à d’autres jeux classiques comme Tomb Raider :

  • Simple contrôle du jeu qui inclut l’inclinaison de l’appareil.
  • Récupérer des powerups pour votre personnage et améliorer ses pouvoirs spéciaux. Pour cela vous devrez ramasser les pièces sur le chemin.
  • Découvrir de différents niveaux et scénarios.
  • Jouer avec 7 personnages différents.

Le succès de ce jeu a donné lieu à d’autres versions comme Temple Run 2 et Temple Run OZ. De fait, il existe même une version pour PC Windows ce qui évite que vous ayez à faire fonctionner sur le bureau le fichier APK d'Android comme il se passe avec d’autres jeux.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
  • Achats in-app intégrés.
Imangi Studios, LLC.
Ce mois-ci
Ce mois-ci
41,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté